Petit prix, Maxi recharge

Des recharges pour tous les budgets

3
Jusqu'à 20 min d'appels(1)
validité
7
jours2
5
Jusqu'à 33 min d'appels(1)
validité
15
jours2
10
Jusqu'à 66 min d'appels(1)
validité
1
mois2
20
Jusqu'à 2h10 d'appels(1)
validité
2
mois2
+5€ de crédit offert
40
Jusqu'à 5h d'appels(1)
validité
2
mois2
+10€ de crédit offert
80
Jusqu'à 10h d'appels(1)
validité
6
mois2

Rechargeable à tout moment & Report du crédit à vie

Rechargez votre carte

Par téléphone

Munissez-vous de votre carte bancaire et accédez à notre service de rechargement 7j/7 et 24h/24 au

(gratuit - non décompté du crédit)

Les numéros indispensables

Numéro service client depuis votre ligne mobile La Poste Mobile :

(Depuis sa ligne La Poste Mobile Gratuit – Non décompté du crédit)
Recharger sa ligne
Suivi consommé
Contacter le service Client Du Lundi au Samedi de 8h à 21h

Numéro service client depuis toute autre ligne
(mobile ou fixe) :

(Depuis sa ligne La Poste Mobile Gratuit – Non décompté du crédit)
Consulter son répondeur
(Depuis un téléphone fixe Payant au tarif d'un appel local)
Recharger sa ligne
Suivi consommé
Contacter le service Client Du Lundi au Samedi de 8h à 21h

Kit mains libres recommandé.

Recharges disponibles en bureau de poste, dans le réseau de revendeurs partenaires ou en appelant le 904 (appel gratuit). Détails de l’offre à retrouver en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.re.
(1) Temps maximum d’appels sur la base du crédit de communication de la recharge utilisée exclusivement pour des appels depuis La Réunion vers les mobiles et fixes (hors visio, n°s surtaxés et certains services) de La Réunion.
(2) À compter du moment où le client recrédite son compte, facturation à la seconde dès la première seconde.
Détails des offres à retrouver en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.re.